Bernardjean

AMOUR ET PAIX

Mardi 26 octobre 2010 à 14:48

http://bernardjean.cowblog.fr/images/rev002.gif
Amour Matinal
 
L’Amour qui si souvent nous réveille,
Dès le vacarme chancelant du réveil.
 
De bonne humeur Je me lève,
Car déjà l’Amour me soulève.
 
Je suis encore un peu endormi,
Quand l’Amour déjà me sourit.
 
Je bois mon café crème bien chaud,
Avec quelques tout petits gâteaux.
 
Ensuite, c’est l’instant d’un si grand bonheur,
De réciter une belle Prière après cette heure.
 
Cette splendide journée est toute nouvelle,
Alors Je compte bien qu’elle se renouvelle.
 
Et il me semble qu’elle sera sereine,
Car en apparence, rien ne me gène.
 
Cette situation me met d’excellente bonne humeur,
C’est comme le commencement d’une grande lueur.
 
L’automne resplendissant, sera bientôt là,
Beaucoup de feuilles mortes tombent déjà.
 
Les amoureux de la Nature,
Seront joyeux dans le futur.
 
A plus tard,
Bon départ.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bernardjean n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bernardjean.cowblog.fr/trackback/3052427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast