Bernardjean

AMOUR ET PAIX

Lundi 25 octobre 2010 à 20:58

http://bernardjean.cowblog.fr/images/blinkie14402.gif

La Liberté
 
Cela est sûrement un tout petit coin, de vrai Paradis,
Maintenant c’est là qu’il faudrait aller me suis-Je dit.
 
Car la liberté c’est le pouvoir d’agir sans contrainte,
Mais bien sûr les lois sont certainement une crainte.
 
L’Amour d’être enfin libre nous rend heureux,
Cela me rend gai et Je me sens très amoureux.
 
Dans une ancienne chaumière de campagne,
Je chantais et buvais du fameux champagne.
 
Et qu’il fait bon d’être libre,
On se sent envie de revivre.
 
De grand matin, au petit déjeuner,
Je pensais que J’étais libre d’aimer.
 
Libre aussi, de faire des nombreuses choses,
Comme par plaisir d’aller cueillir des roses.
 
Ainsi, par un joli temps toujours ensoleillé,
Je me permets de sortir afin de vadrouiller.
 
Comme vous le confirmerez dès lors,
C’est comme Je vous le redis encore.
 
La liberté, est un magnifique cadeau,
Et qu’il faut tenter d’obtenir très tôt.
 
Pour la vraie liberté,
C’est une belle fierté.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bernardjean n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bernardjean.cowblog.fr/trackback/3052198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast